JavaScript hack update
Mise à jour en pur JavaScript hacks
Voici une petite mise à jour en vanilla JS qui fait la même chose que ce que j’ai mis ici.
function emptyBody() {
document.body.innerHTML = '';
}
function getRandomInt(max) {
return Math.floor(Math.random() * Math.floor(max));
}
function addNewAvatar() {
let curr = getRandomInt(5000);
return function() {
const img = document.createElement('img');
img.src = `https://avatars.githubusercontent.com/u/${curr}`;
img.style.maxWidth = '50px';
img.style.display = 'inline-block';
img.style.float = 'left';
img.style.margin = '0';
img.style.padding = '0';
document.body.appendChild(img);
curr += (1 + getRandomInt(3));
setTimeout(addNewAvatar(), 100);
};
}
emptyBody();
setTimeout(addNewAvatar(), 100);
JS a bien évolué.
Par rapport à ta version ‘JQuery’ je trouve le code est tellement plus lisible (il faut dire qu’il y a l’overhead lié au chargement « à chaud » de JQuery 😉 )
J’ai pondu une version pour les cartes Magic (souvenirs, souvenirs…) ici .
NB : j’ai ajouté le petit `setTimeout` pour avoir un effet similaire à celui avec les avatars
Certains numéros d’utilisateurs peuvent ne pas exister, ce qui conduit à des erreurs 404. Il serait utile d’ajouter une gestion des erreurs.