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ShootMania : l’après TrackMania

Vous pouvez voir la vidéo de Shootmania ici :

Présentation de shootmania

C’est vraiment impressionnant.

Mon petit nez me disait que du côté du scripting ils avaient fait quelque chose de fort.
Je me suis trompé : ça n’est pas fort, c’est exceptionnellement fort.

En fait leur moteur de scripting, tenez vous bien, intègre un compilateur qui génère du code machine : oui, vous avez bien lu, le code est compilé à la volée !

C’est ce qui se produit déjà dans Trackmania 2 et mon petit nez me disait qu’ils avaient fait un boulot énorme, au vu de la rapidité avec laquelle mon script de labyrinthes était compilé puis exécuté.

Vivement que je puisse mettre la main dessus pour faire les maps MOBA de labyrinthes 🙂

Labyrinthes Trackmania : ça a fonctionné !

J’ai écrit un énorme générateur de labyrinthes pour Trackmania :

Forum Trackmania sur mes labyrinthes

Et plein de personnes ont répondu, il y en a même une qui a crée un topic sur un forum Espagnol :

http://tm.maniazones.com/forum/index.php?topic=20292.0

Enfin, comme les liens ne fonctionnent pas forcément, voilà le lien pour aller récupérer tous les fichier de folie que mon générateur a fait :

http://olivier.pons.free.fr/archives/

Et n’oubliez pas la meilleure page concernant ces labyrinthes, qui se trouve directement sur ce site même :

Trackmania et labyrinthes